Hello, je reviens avec un tout nouvel article makeup cette fois-ci 🙂
C’est vrai que je n’en fais pas beaucoup, mais j’ai rencontré Audrey une maquilleuse professionnelle qui a bien voulu me maquiller 🙂
Si ça vous plaît, dites-moi-le dans les commentaires, j’en ferai plus. 😀
Pour ce maquillage, on a choisi de partir sur un maquillage plutôt naturel (voir photo ci-dessous) car je voulais tester ma nouvelle palette naked basic d’Urban decay, au prix de 36$.

Donc let’s go !!!!

 

Présentation 

Le packaging est plutôt basic, en plastique et très pratique vu sa petite taille.
À l’intérieur il y a 6 couleurs, 5 mattes, dont un légèrement irisé et un miroir.

Texture 

Un peu déçue au niveau de la texture mais rien de bien dramatique car les phares sont très poudreux, il faut bien que je tapote pour enlever tout l’excédent.

Sinon niveau pigmentation, c’est plutôt correct, les fards sont bien mattes, sauf le premier, qui, comme je l’ai déjà dit, il est irisé.

Efficacité 

Pour ce maquillage, on a tout abords préparé le teint, avec ma crème hydratante, un primeur, un fond de teint, un anticerne. Puis, les yeux….

Honnêtement j’aime beaucoup cette petite palette, car je cherchais quelque chose de très naturel et je ne suis pas déçue. Le makeup a tenu toute la journée, je n’ai pas eu de chute et il se démaquille super bien.

Quant aux fards , ils sont bien neutres, ils se travaillent super bien. Heureusement qu’il y a le fards irisé  »skimp » pour compléter la palette, toutefois il aurait peut-être mérité qu’être un peu plus lumineux 🙂

 

Bref

Verdicte : un Top pour moi, je la conseille pour quelqu’un qui cherche une petite palette très pratique à transporter. Elle est très complète, on peut faire des makeups nude, voir plus sophistiqué.

Quant au maquillage que m’a fait Audrey, j’adore, pas vous ?, ça colle bien à la photo, c’est super-discret, et ça met bien mes yeux en valeur ! (merci Audrey) 😉


Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

 

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et sur twitter sur beautycosandco

et https://www.instagram.com/florielop/

4 Comments

  1. Coucou
    Le rendu makeup est vraiment beau : ça fait bien ressentir tes yeux tout en offrant un rendu très naturel. ça sublime sans en faire trop. Bravo à ta maquilleuse.
    Belle soirée

    • florianne Reply

      hello,
      merci pour le commentaire je lui dirai ca lui fera plaisir 😉

    • florianne Reply

      hello
      j’aime bien cette palette car y a tout dedans au final 😉

Write A Comment

Close