Hello, aujourd’hui je vais vous parler Mascara !!!!! et quoi de mieux que d’en parler qu’avec mon acolyte la miss Elodie. des avis d’elo&nana

Il y a tout de même une petite histoire autour de cet article, on a vraiment eu du mal à départager quel mascara faisait quoi, on a même demandé votre aide à travers une question sur Facebook lol

Donc, pour ma part, je vais vous parler d’un mascara pour un look effet faux cils, sophistiqué et Élodie pour un look plus naturel. Let’s go!!

 

Voici le look de Flo. avec le mascara volume de Chanel 

Présentation 

Chanel, reste Chanel, simple, sans chichi et classe

Texture 

D’abord on va parler de la brosse, elle est en silicone, plutôt fine, avec des petits picots. Elle est facile à manier et attrape les cils dès la racine, même les plus courts. Par contre, Elle n’est pas très pratique pour les cils du bas, on a tendance à s’en mettre partout. (en même temps que ce soit pour les cils du haut ou du bas je m’en mets partout quand même 😉 )

Quant au produit, le noir est demise, il est noir de chez noir et fluide.

Efficacité  

Que dire sur ça ! Honnêtement les filles c’est the best mascara pour moi, mon chouchou pour avoir un effet faux cils

Premièrement il porte bien son nom, il donne un joli volume, il fournit bien les cils, puis il m’apporte de la longueur, ne fait pas de paquet, pas de chute pendant la journée et pour finir, il sépare super-bien les cils grâce à ça brosse. parfait non ?

Par contre, niveau budget c’est vrai qu’il n’est pas donné ;(

Bref 

Résultat : tu veux un parfait look sophistiqué, essaye le Chanel

Voici le look de Elo, avec le mascara « Better than sex » de chez Too Faced : 

 

Présentation

D’après la marque , le tube de ce mascara serait inspiré des courbes du corps féminin ! On adore la couleur du packaging … rose girly.

Texture

La brosse est assez grosse , en forme de sablier , ce qui permet d’optimiser le dépôt de matière sur tous les cils et que ceux ci soient bien couverts. Comme pour le mascara Chanel présenté plus haut par Flo , la couleur noire intense est au rendez-vous !

Efficacité

C’est mon mascara préféré ! il tiens vraiment toutes ses promesses. Pour un effet naturel il est conseillé de recourber un peu les cils et de déposer la matière à l’extrémité des cils uniquement

Bref 

Résultat : Ce mascara est parfait pour un effet naturel 

 

 

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

Si vous voulez publier vos articles, faites vous plaisir, j’ai un petit groupe Fb.

https://www.facebook.com/groups/1431290480257049/

et sur twitter sur beautycosandco

et https://www.instagram.com/florielop/

1 Comment

Write A Comment

Close