Bon, comme vu avez pu peut-être le voir sur mes derniers articles, j’ai les cheveux courts. Donc, que faire avec un bandeau et des cheveux courts ?????? Vous me direz peut-être pas grand-chose ! Pas tout à fait 🙂 voici mes solutions, mais ça marche aussi pour les cheveux longs 🙂

Mais avant, je vais vous parler comment est né cet article. J’ai été contacté par Blondie du  site https://www.accessoirescheveuxchic.com/  pour une collaboration.

Ce site vous propose toutes sortes d’accessoires pour tous types de cheveux, ainsi que des petites infos ou conseils pratiques pour vous donner des idées pour de jolies coiffures.

Pour ma part, j’ai eu la change de choisir un produit parmi tous les accessoires du site  ( et il y en a pas mal ! ). J’ai pris un serre-tête doré que l’on voit sur la photo à 25E. J’avais pas mal hésité avec d’autres serre-têtes ou broches, mais après quelques heures je me suis dit que la première idée est toujours la bonne 🙂

Donc voici mon avis et quelques coiffures que l’on peut faire avec ce genre d’accessoire.

Présentation 

Pour une fois je suis contente, le paquet est arrivé intact de la poste. j’ai ouvert mon colis et il y avait mon serre-tête super bien protégé avec un petit mot pour moi 🙂

Au niveau de l’accessoire, je trouve qu’il est de bonne qualité, super-résistant et super joli.

conseils coiffures

Quand on a les cheveux courts ce n’est pas évident de trouver de jolie coiffure ou même de les faire.
Donc voici mes coiffures 🙂

1er coiffure:

Tout d’abord, il faut bien mettre le serre-tête autour de la tête. Puis, selon notre envie on fait une ou deux torsades autour de l l’élastique.
Voilà simple et efficace.

coiffure cheveux

2ème coiffure :

J’ai en premier fait ma petite couette, mais j’ai pris soin de ne pas trop la serrer pour pouvoir la faire rentrer à l’intérieur puis la faire re-sortir à l’extérieur, cela va donner la torsade. Pour finir, j’ai mis le bandeau, et j’ai sorti les cheveux par-dessus l’élastique, histoire de la cacher.

J’ai rajouté deux barrettes car j’ai les cheveux qui glissent donc c’est pour seller le tout. Mais on est pas obligé de les mettre.

3ème coiffure :
C’est une petite variante de la deuxième.
J’ai mis le bandeau en premier pour j’ai fait une queue-de-cheval basse.
4ème coiffure :
Celle-ci c’est la plus compliquée : D
On met le serre-tête en premier puis en enroule mèche par mèche les cheveux autour de l’élastique jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de cheveux qui dépassent.
Une fois fini, il reste quand meme des petits cheveux qu’on aimerai cacher, donc je rajoute des pinces, ca va a la fois cacher les cheveux et tenir la coiffure.

Bref

Je suis vraiment contente d’avoir été choisi par Blondi pour tester ses accessoires.

Allez-y faire un tour, je vous le conseille.

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

2 Comments

Write A Comment

Close