Hello, qu’est-ce qu’on peut se mettre sur le visage l’été quand il fait chaud ????? La brume de Caudalie, voyons  😉 Pour la petite histoire, j’ai essayé ce produit un peu par hasard, vous voyez quand vous attendez pour payer chez Sephora, il y a des montagnes de petits produits tout autour de vous, ben j’ai craqué pour cette brume.

Présentation :

Niveau packaging, rien à dire, c’est frai, c’est joli. Vu que c’est un format voyage, je peux le prendre partout, y a pas de soucis. par contre, je ne sais pas celui qui a mis cet autocollant en plein niveau mais c’est moche, on ne sait jamais au cas où je ne le verrai pas.

Texture :

Le  » pschitt « , (je ne sais pas comment appeler) il un peu trop intense pour moi, j’ai l’impression de recevoir un verre d’eau dans la figure. J’aurais préféré une brume plus fine.

Son odeur : Quand je lis certaines revues, les gens aiment d’autres non. Honnêtement je ne sens rien lol

Ingrédients :

100% raisins bio. 0% parabens, phenoxethanol, phthalates, huile minérale, sodium laureth, sulfate et ingrédients d’origine animal

vitis vinifera (grape) fruit water*, vitisvinifera (grape) juice*, nitrogen.
* origine végétale

Efficacité :

Ce que dit le produit : Extraite des raisins lors des vendanges, cette brume apaise, rafraîchit et hydrate la peau à tout moment de la journée. Faite pour tout type de peau, elle convient très bien aux peaux sensibles et agit sur deux plans en augmentant l’hydratation et en réduisant la sensibilité.

J’en suis très vite devenue une adepte ! elle hydrate parfaitement. Ma peau est belle, douce et hydratée.
Je l’utilise en tout temps, après m’être démaquillée, comme une lotion tonique, pour me rafraichir à tout moment de la journée et même au réveil, histoire de me remettre les yeux en face des trous.

En plus, l’eau de raisin est un très bon basique. Les antioxydants contenus dans le produit sont bénéfiques pour la peau.

Mais cette brume a une durée de vie !!!!, elle a vécue à peine 3 semaines. Je pense qu’avec un « pschitt » moins intense, elle aurait duré plus longtemps.

C$14 pour le format voyage.

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

Author

Write A Comment

Close