Hello les girls aujourd’hui je suis contente de vous presenter cet article un peu spécial, alors lisez le jusqu’a la fin 😉
Je vais vous parler de 3 produits qui ne convient pas à mon type de peau (sèche et super-sensible).

 

Le premier produit est un fond de tient, le Maestro glow de Gorgio Armani :

Sur le papier, il avait l’air super, la vendeuse m’a bien fait sa promo, donc je me suis dit pourquoi pas, je vais le tester.
Puis après 3 ou 4 utilisations, je me suis rendu compte qu’il ne convenait pas à ma peau.
Autant ce font de tient couvre bien mes rougeurs, mais ma peau craquelle quand j’en mets.
Un mois après, je suis retournée chez Armani pour un rouge à lèvre, et je me suis décidée de parler de ce fameux fond de tient, a ma grande surprise les deux vendeuses m’ont dit qu’il n’était pas fait pour les peaux sèches car il est à base d’huile. Donc au placard.        ( teinte 2)

 

Le deuxième petit produit est un rouge à lèvre matte de Sephora :

J’adore sa couleur rose, il est bien matte, mais le seul petit problème c’est qu’il me sèche trop les lèvres.
Je l’ai à peine utilisé, il est encore plein. (teinte pink luster)

 

Et enfin, le dernier produit, un fard à paupière en crème, blond plage de Mary Kay:

Je l’ai acheté y’a pas longtemps, il est super-lumineux, il tient super bien, mais je le mets pas… Je mets très souvent du matte, donc encore au placard. Et surtout j’ai besoin de place 🙂

 

Et voilà les filles, comme vous avez pu le lire, ces produits ne me conviennent pas mais ça ne veut pas dire pour autant que cela ne peut pas faire le bonheur de quelqu’un, c’est pour cela que je vous propose de vous donner le produit qui vous plaît. 🙂

En contrepartie, je vous propose UN DEFI, un échange ! je trouve que ça serait super sympa que vous fassiez une photo d’un makeup avec le produit que je vous aurai envoyé. Je ferai un article avec les photos reçues par la suite.

De plus, si vous pouvez me suivre sur mon Instagram où liker ma page Facebook, ça me ferait plaisir aussi, (mais bon, c’est pas obligatoire )  🙂

Voilà les filles, j’espère que cet article va vous inspirer, je suis très motivés à faire un petit partage avec vous, donc si ça vous intéresse, laisse-moi un commentaire avec le produit que vous voulez et votre mail, je ferai un petit tirage au sort si vous êtes plusieurs sur un produit. Je clôturerai l’article dans 3 semaines et c’est ouvert partout, France, Canada……

 

À bientôt !! 

 

PS : si ce n’est pas claire dit-le-moi dans les commentaires 😉

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

Si vous voulez publier vos articles, faites vous plaisir, j’ai un petit groupe Fb.

https://www.facebook.com/groups/1431290480257049/

Mon Instagram : https://www.instagram.com/florielop/

et sur twitter sur beautycosandco

 

3 Comments

  1. Hello !! Contente que tu es mi cette article car ce fond de teint etais prevu dans ma liste d’achats !! Heureusement car j’ai une peau très sensible et sèche. . Donc je m’orienterais vers une autre fond de teint !! Merci pour cette article qui ma bien servi !!!

  2. Excellent ! Dommage que le rouge à lèvres de Sephora assèche trop les lèvres, il aurait été ravissant avec mon teint de peau !

Write A Comment

Close