Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu différent de d’habitude : Un test produit !

Grâce à ma page Facebook de tests & avis, j’ai eu l’occasion d’etre Choisie pour tester une cure de « Iaso tea » et l’heure du bilan a sonné …

Une cure de Iaso tea c’est quoi ?

C’est un thé détox qui permet aux personnes qui le désirent de les aider efficacement et Naturellement à contrôler leurs poids. Mais le Thé Détox iaso n’est pas seulement pour les personnes qui désirent faire un régime, IASO Thé va bien plus loin.

Les vertus des plantes sélectionnées sont reconnues pour détoxifier l’organisme et pour apporter des actifs qui aident à combattre bien des problèmes de la vie moderne. Avec seulement 2 verres de Thé Iaso par jour, vous allez faire une veritable cure de détox et perdre du poids »

Allez, c’est parti, je vous explique comment faire !

Tout d’abord, j’ai préparé mon thé, en suivant les instructions , ce qui est , je trouve , l’étape la plus penible !

Pour un test poussé et fiable, j’ai pris mes mesures le lundi matin que j’ai noté dans un petit tableau de suivi , les voici :

  • Poids : 73,500 kgs 
  • Bras : 109 cm
  • Mollets : 61 cm
  • Fesses : 113 cm
  • Cuisses : 110 cm
  • Hanches : 96 cm
  • Taille : 85 cm
  • Poitrine : 94,5 cm

Quelques conseils pendant la cure : Boire beaucoup d’eau, éviter les boissons gazeuses ! N’hesitez Pas à aromatiser votre thé avec des fruits frais ! »

L’heure du Bilan :

Mon avis : Je suis plutôt satisfaite ! Bien sûr cette cure est à faire en complément d’une alimentation seine et équilibrée. Pour ma part, je suis en plein « régime » avec l’application « Le secret du poids » ! D’ailleurs, je vous donnerais mon avis très bientôt !

J’espère que cet article un peu plus « Lifestyle » que d’habitude vous auras plu ! Et pour plus d’informations s sur la cure , n’hésitez pas à vous rapprocher de ma partenaire sur facebook :

Pour plus de tests & avis , retrouvez moi *ICI*

 

1 Comment

  1. J’adore les conseils que tu donnes et les avis que tu nous partage

Write A Comment

Close