Hello ! Est-ce que le dernier mascara de Benefit vaut il la peine ???? Je suppose que vous en avez déjà entendu parler, sinon les filles vous Étiez ou ???? 😉

Donc, mon Chanel finit, je me suis dit pourquoi pas l’essayer vu qu’il a l’air si genial.

Présentation 

Niveau packaging on aime ou on n’aime pas, je le trouve so girly, mais Hélas ce n’est pas ce que je préfère, trop de chichi pour moi, mais c’est la marque qui le veut, je n’ai jamais vu un packaging de Benefit soft.
Je préfère un packaging beaucoup plus sobre. Mais bon, je ne l’ai pas acheté pour ça.

 

Texture 

Coté texture, Benefit a mélangé des polymères et de la cire, à des aéro-particules qui permettraient de superposer les couches sans effet cartonné pour un maximum de volume. ( enfin, c’est ce que le packaging dit )

La brosse est souple, facile à manier, elle permet même grace à sa forme iconique d’attraper les petits cils du coin internet de l’oeil.

Efficacité

Bon alors est ce qu’il faut l’acheter ? oui et non, en fait non Lol je m’explique.

90 % des femmes trouvent qu’il donne du volume. Bon ! j’ai beau l’essayer, je suis loin d’avoir le volume que le packaging promet, je dirai même qu’on est très loin du volume de chez Chanel pour le même prix. Donc c’est mort pour le volume.

Je dois avouer qu’au depart, je trouvais que la brosse déposait trop de matière, du coup les cils avaient tendance à se coller et donc à faire des paquets. Mais après plusieurs utilisations, y a moins de matière dans le tube, et je trouve que mes cils se séparent beaucoup mieux.

94% trouve qu’il recourbe instantanément les cils. Vrai et je dois dire que ca dure bien toute la journée.

Et enfin, 92 % trouve qu’il allonge les cils. Vrai ! j’avoue il me donne pas mal de longueur et je crois que c’est le seul point positif de ce mascara.
Par contre, j’ai vu pas mal de filles sur le net qui l’essayait avec une couche ou plusieurs. Voici aussi mon avis :
– pour avoir des cils naturels, une couche suffit mais attention a la brosse et ne pas trop répéter le geste sinon bonjour les paquets.
– pour avoir des cils glamours ! vous l’aurez compris, il faut plusieurs couches, mais j’aime pas du tout l’effet car ça colle les cils, mais longueur garantie.

Bref

Verdict, c’est loin d’être un flop, ni un trop top pour moi, je dirai un petit top:  c’est vraiment pas un mauvais mascara, il est pas mal, mais je pense qu’il faut savoir s’en servir. C’est juste que ce n’est pas le résultat que je voulais, (je veux du VOLUME !!!!!) mais si vous cherchez de la longueur je vous le conseille>

Toute fois, je ne le trouve pas donner pour son prix, 32$

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

5 Comments

  1. Le prix est quand même un peu élevé pour un mascara mais il te fait quand même de beaux cils 🙂

    • florianne Reply

      oui c’est vrai que le prix est élevé, c’est pour ca que je prefere le chanel pour le meme prix.
      sinon merci pour mes cils 🙂

  2. Hello, je l’ai testé en magasin, je l’ai bien aimé, il est vrai qu’il recourbe les cils et qu’il leur apporte de la longueur. Mais effectivement, niveau volume, je le cherche encore haha. Pour le prix, je ne pense pas que je l’achèterai. Merci beaucoup pour ton avis. Bonne continuation, bisous

    • florianne Reply

      hello, merci pour ton commentaire.
      je vois que tu penses pareil, ca me rassure. car par moment je me demande si je suis la seul a penser ca lol 🙂

Write A Comment

Close