Hello, est-ce que tu aimes les rouges à lèvre longue tenue ? Est-ce que tu connais les nouvelles encres de M.A.C, Versicolour Stain ? si, oui alors cet article est fait pour toi. Si la réponse est non, tu peux quand même le lire 😉

J’ai testé, et du coup acheté dans cette gamme Versicolour Stain de M.A.C, la teinte serial satin n’114. c’est un rouge foncé assez intense.

Présentation 

Côté packaging, on peut dire adieu au format « suppositoire ». A la place, on a un tube sobre qui laisse voir la couleur, ce qui est très pratique.

L’applicateur, quant à lui, est sous forme de pointe en mousse rigide. Toutefois, je le trouve moins précis que le liquide magnet d’Armani mais on peut très facilement faire le contour des lèvres avec.

M.A.C Versicolour Stain

M.A.C Versicolour Stain M.A.C Versicolour Stain

Texture 

Au niveau texture, je trouve que c’est un produit liquide, un peu comme un gloss mais pas du tout collant. D’ailleurs j’ai une question pour vous les filles, mettez-vous du gloss ? Moi non, car j’ai toujours mes cheveux qui se collent dedans, je trouve ça dégueulasse. Du coup j’en mets pas.
Bref, on revient au sujet, niveau pigmentation, on n’est pas déçu. Il a une pigmentation de fou ! Même une fois démaquillé, on voit encore mes lèvres rouges.

M.A.C Versicolour Stain M.A.C Versicolour Stain

Efficacité

Une fois appliqué, le rendu est tout d’abord très glossy. Puis par la suite, le brillant s’estompe peu à peu, mais la couleur reste tout de même très présente sur mes lèvres. C’est vraiment une encre à lèvre.

Niveau confort, c’est encore carton plein, on ne le sent vraiment pas sur les lèvres. On peut manger, boire, il ne bouge pas. Toutefois, je ne dirai pas qu’il est sans transfert, mais il tient relativement bien sûr les lèvres.

Par contre, j’ai remarqué qu’après quelques heures, il file un peu dans les plis mais on peut régler ce problème avec un primer en base.

M.A.C Versicolour StainM.A.C Versicolour Stain

Bref

Verdict, un gros TOP: j’adore énormément cette nouvelle gamme. Elle a toutes les qualités que je recherche dans un lipstick.

Alors les filles, est-ce que je vous ai convaincu ? Avez-vous envie de les tester ?

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

Rien a voir mais  j’avais envie de poser la question, quelle est la façon d’écrire mat ou matte ? cela me rend folle 🙂

 

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

Author

2 Comments

  1. Coucou Florianne,
    Je ne connaissais pas ce produit de chez MAC, mais il à l’air top niveau pigmentation en tout cas. Je trouve qu’il te va très bien, je verrais peut-être pour le tester si jamais une couleur me tente. Bonne journée, bisous

    • florianne Reply

      hello, j’espère que tu trouveras ton bonheur dans cette gamme car ils sont super 🙂

Write A Comment

Close