Hello, aujourd’hui on parle cheveux. j’ai découvert ce masque sur Facebook, j’ai lutté et relutté pour ne pas craquer avec toute cette pub. Mais hélas j’ai succombé, moi aussi je voulais avoir des cheveux de rêves, faire comme toutes ces filles avec de beaux cheveux au vent et galoper sur mon beau cheval…bref de retour dans le monde réel

Voici mon avis sur ce masque

Présentation 

Manque de pot le colis a été un malmené pendant le trajet. Mais, une fois ouvert, je trouvais ça cute, joliment présenter.

Texture 

C’est une crème super-fondante qui sent extrêmement bon la noix de coco. Une vraie tuerie, à chaque fois que j’en mets j’ai envie de manger le pot tellement que ça sent bon. Quant à la brosse je la trouve trop rigide.

Efficacité  

À la fois super-contente et super déçue !! je m’explique. La première fois que je l’ai utilisé, j’étais aux anges, j’ai eu pas mal de problèmes avec mes cheveux ces dernier temps, le coiffeur me les a brulés, du coup j’ai dû les couper.
Depuis je cherche n’importe quel moyen de les rendre plus beau. D’où ce masque,

Donc, après la première utilisation, mes cheveux étaient doux mais douuuuux, je ne sentais plus mes cheveux secs et rêches, c’était parfait.
Mais où est l’hic vous allez me dire… La compo ! j’aurais préféré ne rien lire, il y a du silicone dedans 🙁 , c’est pour cela que mes cheveux étaient doux.

Au niveau de la brosse, je ne l’ai pas aimée, je la trouve trop dure, du coup ça glisse pas. Aucune utilité pour moi.

Bref 

Résultat : flop et top, ça dépend de chacun.

Je pense que je finirai ce masque,, car même s’il y a du silicone (que je déteste) , je n’ai plus cette sensation d’avoir les cheveux abimés. Mais ça reste un pansement en attendant que je puisse les recouper (on va pas se mentir les filles ! ).

Je préfère l’utiliser une fois de temps en temps, puis j’ai l’impression qu’il graisse mes cheveux. Donc à appliquer que sur les pointes, ça sera parfait !

Par contre, si vous regardez peu la compo, go, go, go et il top.

 

Et voilà, a la semaine prochaine 😉

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

Si vous voulez publier vos articles, faites vous plaisir, j’ai un petit groupe Fb.

https://www.facebook.com/groups/1431290480257049/

et sur twitter sur beautycosandco
et https://www.instagram.com/florielop/

2 Comments

    • florianne Reply

      merci !!! dommage que tu peux pas le sentir, mais c’est un vrai delice 😉

Write A Comment

Close