Hello hello, aujourd’hui j’avais envie de revenir sur le masque Coco&Eve, car j’ai l’impression que Facebook recommence à me remettre des pubs en masse de ce produit.

Pour la petite histoire, j’ai donc découvert le masque Coco&Eve sur Facebook, j’ai lutté, lutté et relutté pour ne pas craquer. Mais bon visiblement ça n’a pas marché puisque je l’ai acheté Lol.
Et pourquoi j’ai cédé ???? Je me suis dit que, moi aussi je voulais avoir des cheveux de rêves, faire comme toutes ces filles avec de beaux cheveux au vent et galoper sur mon beau cheval…bref, de retour dans le monde réel. J’ai vite déchanté.

Présentation 

Quand j’ai ouvert mon colis, première déception, il était un peu défoncé avec le transport . Sinon, Super cute, jolie présentation. En tout cas, ça partait bien 😀

Texture 

C’est une crème super-fondante qui sent extrêmement bon la noix de coco. Une vraie tuerie, à chaque fois que j’en mettais, j’avais envie de manger le pot tellement que ça sentait bon. Quant à la brosse je l’ai trouvée trop rigide, donc autant vous dire que je l’ai vite bazardée.

Efficacité

Au départ, tout allait bien, j’avais envie de donner une chance à ce produit, et de me dire qu’il y a parfois du bon dans Facebook.
Après la première utilisation, mes cheveux étaient doux mais doux, je ne sentais plus mes cheveux secs et rêches, c’était parfait. En plus, je partais de loin car j’ai eu pas mal de problèmes avec mes cheveux ces dernier temps, le coiffeur me les a brulés, du coup j’ai dû les couper….

Mais où est le hic  !!!! vous allez me dire… Mon rêve s’est arrêté, un peu brutalement je dois dire, j’ai osé regarder la compo….  car je me suis dit que ce n’était pas normal d’avoir des cheveux si doux…, Et là qu’est-ce que je vois, il y a du silicone, ah mon ami le silicone 🙁 C’est donc pour ça que mes cheveux étaient si doux. Grosse misère de désespoir après, je ne pouvais plus l’utiliser…… donc au placard.

Et pour enterrer le tout, la brosse, je ne l’ai pas du tout aimée, je la trouvais trop dure, ça ne glissait pas dans mes cheveux. Aucune utilité pour moi. On est loin de la pub Facebook avec les cheveux magiques en un claquement de doigts.

Bref 

Résultat : un flop pour moi mais top si tu kiffes le silicone.

Bon, le masque Coco&Eve a fini dans mon placard, oublié de tous… Je l’ai utilisé encore quelques fois histoire de dire. Mais, je l’ai jeté un an après car il avait légèrement changé de couleur, l’odeur de noix de coco aussi… Donc poubelle.
Moralité, en tout cas pour moi, ne plus se faire avoir avec les pubs Facebook.

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

Author

3 Comments

    • florianne Reply

      hello, j’espere que le silicone te derange pas 🙂

Write A Comment

Close