Hello aujourd’hui on fait du bien à la planète, je vais vous parler d’un petit chiffon qui a révolutionné ma routine démaquillage et en plus c’est pour tous types de peaux. 😉

Présentation 

Cette lingette démaquillante est en forme de Coeur, et comme on peut le voir sur la photo de dessous, on peut mettre nos mains dans les petites poches prévues pour se démaquiller plus facilement.

Texture 

Si vous connaissez les chiffons en microfibre pour faire la poussière , c’est la même chose mais pour le visage.

Comment prendre soin de la serviette : comme écrit sur le packaging, un peu d’eau tiède et de savon et la serviette redevient propre. Dure jusqu’a 100 nettoyages.

Efficacité  

En fait tout est dit sur le packaging (sans mentir) : On ajoute un peu d’eau. Puis la lingette fait tout le reste, elle nettoie, masse et exfolie en une seule étape grâce à de petits mouvements circulaires.

J’ai essayé la serviette avec tout type de maquillage, waterproof, no waterproof, fond de tient, rouge à lèvres, elle enlève tout !!!! 100 % efficaces. Lorsque que je passe un coton après il ne reste rien.

Bref 

Résultat : Vraiment un gros TOP 😀

Grâce à cette trouvaille de 10$, j’ai réduit ma consommation de coton, au lieu de 3 je suis passée à un seul (juste pour passer de l’hydrolat), parfait non ???  Et en plus c’est bon pour la planète 🙂

N’hésitez pas à tester les filles!!

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

 

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

19 Comments

  1. Hello !!

    Superbe découverte ! Je connaissais le principe de lingette démaquillante réutilisable mais le fait qu’elle soit en forme de coeur a l’air de faciliter la prise en main.

    Merci !!
    http://goodmorninglola.com/

    • florianne Reply

      hello, je sais pas si tu habites au canada, si c’est le cas, je l’ai trouvé a Jean Coutu. sinon peut etre dans un magasin bio en France.
      J’ai contacté la marque pour savoir si elle livre en France 🙂
      je te tiens au courant

  2. Pas mal, je préfère comme même les baumes démaquillant ^^. Faut que je test pour voir.

  3. Hello ! J’utilise un produit casiment similaire, c’est le gant démaquillant de chez Yves Rocher. Un peu d’eau tiède suffit, c’est devenu un indispensable pour moi 🙂

    • florianne Reply

      hello, je ne connaissais pas celui d’Yves Rocher, je vais aller voir de ce pas !!!!! le mien commence a etre vieux. Merci!!!

  4. J’avoue que ce n’est pas une découverte mais je suis toujours épatée quand je vois l’efficacité !
    Personnellement, je suis aux cotons lavables et j’avoue que je ne reviendrais pas aux cotons classiques.
    Je te souhaite de bons démaquillages !
    À bientôt,
    Little No’
    https://touchesdenvie.wordpress.com

    • florianne Reply

      merci pour ton msg ! je ne connais pas encore les cotons lavables. mais je t’avoue que je préfère la lingette

  5. Ouuuh ça a l’air sympa ! Tu garantis que je ne me réveillerai pas en panda, comme avec tous mes démaquillants ? :p Petite question : au niveau des ingrédients, on est sur du naturel ? Bonne journée

    • florianne Reply

      hello, cela fait 1 an que j’utilise cette lingette et ça enleve tout. par contre pour la compo je sais pas, ce n’est pas indiqué sur leur site. tout ce que je sais c’est que la lingette est en microfibre 🙂

  6. coucou

    J’utilise ce genre de gants depuis des années dans une autre marque, je t’avoue ne plus pouvoir m’en passer: efficacité, allègement de notre impact écologique, je valide !
    bises

  7. J’utilise ce type de serviette depuis un moment et c’est vraiment top c’est écolo et économique je valide !

  8. Wouah ! Elle a l’air d’être pas mal. Mais ça enlève vraiment tout les make up ? On n’a pas besoin de mettre du produit sur la serviette pour se laver le visage .
    En tout cas si c’est le cas, ça me tente beaucoup. C’est une très bonne découverte. Et si ça me permet de faire des économies de cotons c’est encore mieux .

    • florianne Reply

      Honnêtement je mets juste un peu d’eau et ça enlève tout. Il y a pas mal de filles qui ont testé aussi et ça marche 🙂

Write A Comment

Close