produits terminesHello, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article sur mes produits terminés. Ben le voici! Je n’ai pas énormément de produits à vous montrer, mais j’ai du jeter pas mal de produits terminés quand je suis rentrée de France, j’avais la valise trop lourde, donc chaque gramme était important. 🙁

Les produits que je rachète

produits terminesLe premier produits terminé que je vais racheter, c’est la pâte lavante volumisante au rassoul de Christophe Robin.
Si vous ne l’auriez pas compris, c’est un shampoing (juste au cas ou 😉 ). En bref, J’aime beaucoup sa composition, il est sans paraben, silicones, SLS et colorant. Et bien sûr le gros avantage, c’est qu’il me donne du volume sans alourdir mes cheveux. A must to have !!!!.

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit ou de la marque Christophe Robin , clique sur le lien http://www.beautycosandco.com/special-cheveux-fins-christophe-robin/

produits terminesUn autre must To have !!!, le masque  »Céréalement bon » de Lush  »! , une vraie merveille ce masque. Ça fait déjà 2 fois que je l’achète et OUI, je ne vais pas tarder à le reprendre.
Je vois vraiment la différence sur mon visage et il sent divinement bon la banane. Après il faut aimer la banane.

produits terminesTu as des points noirs sur le nez???? Tu ne sais pas comment t’en débarrasser ????? Essaye les bandes nettoyantes pour les pores de la marque Bioré.
Les patchs collent du feu de Dieu, c’est limite pas très agréable à enlever. Mais, je le rachèterai volontiers car il enlève bien les points noirs. Même mon copain me pique des patchs.

produits terminesEt enfin, j’ai fait la découverte du shampoing au vinaigre de cidre de la marque AG /Hair Care.
J’ai choisi ce shampoing à cause de sa compo plutôt saine. Il lave parfaitement mes cheveux, ils brillent et ne sont pas lourd. Bref, Je l’adore!!

Et pour finir,  son petit frère le conditionner, comme pour le shampoing, sa compo est clean !
En plus, il est aussi au vinaigre de cidre à la pomme, donc mes cheveux brillent. Car oui les filles, si vous ne le saviez pas le vinaigre fait briller.

 

Les produits que je ne rachèterai plus

Il n’y en a pas beaucoup, juste 2. 🙂

produits terminesLe conditioner de la marque Aveda. Sa compo est clean, pour ça, il n’y a aucun souci. Mais le problème c’est qu’il ne démêle pas beaucoup mes cheveux.

produits terminesEt enfin, le dernier produit terminé à vous parler, c’est un primer de la marque Bumble and Bumble, c’est-à-dire une protection pour les cheveux que l’on met avant d’utiliser le sèche cheveux. Il peut service aussi de protection contre le soleil.
Mais hélas, je ne l’aime pas des masses, car, même s’il y a écrit que l’huile est invisible, j’ai quand même l’impression de sentir quelque chose sur mes cheveux.

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

 

Author

2 Comments

Write A Comment

Close