produit terminesHello, les voici les voilà ! les produits terminés du mois de décembre ! cette fois -ci il y a beaucoup d’échantillons.
Je ne sais pas vous mais à chaque fois que les vendeuses me donnent des échantillons, je les jette car je les trouve jamais adaptés à mon type de peau. Donc les échantillons que vous voyez sur la photo, c’est moi qui les ai demandés, comme ça je suis sûr de ne pas jeter.

Au niveau présentation de l’article, j’ai légèrement changé la mise en page. je trouvais ça plus utilise de mettre d’un côté ceux que je rachète et ceux que je trouve nul.

Voici ce que ça donne :

Les produits que je rachète :

1 / Le coffret de 3 petits formats de Darphin:

Dans ce coffret il y a une huile, un sérum et un crème.

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Darphin, mais les prix de ces produits ne sont pas donnés. Donc c’est pour cela que j’ai pris ce petit coffret, cela me permet de les tester quand même.
En tout cas chouette découverte, j’ai adoré la crème qui a une texture gel et l’huile à la rose qui est totalement naturelle.

 

2 / Le masque fixateur de couleur au germe de blé de Christophe Robin  :

Bon, ce n’est pas une surprise si vous me connaissez, j’adore les produits Christophe Robin . Donc ce masque ne fait pas exception. Il sent super bon, et il m’a aidé à mieux conserver ma couleur.

 

3 / La crème anti-âge d’Aragan :

j’ai déjà fait un article dessus et je n’ai pas de mot pour dire que j’adore cette crème.  Elle hydrate à merveille, j’ai une belle peau rebondie à chaque matin. Un pur régal.

 

4 / La crème multi-active jour de Clarins :

Jolie petite découverte. Elle hydrate super-bien et c’était le but recherché.

 

5 / Le bubblegum de Lush :

Du sucre, de l’huile et du colorant pour avoir cette couleur rose.
Super-efficace. J’adore cet exfoliant car on peut le lécher et ça a vraiment le gout du chewing-gum.

 

Les produits que je ne rachèterai pas :

1 / Le crayon à lèvre d’Yves saint Laurent :

Grosse déception vu le prix, il n’est pas pigmenté.
En plus, je le trouve sec, du coup, il faut vraiment appuyer sur le crayon pour avoir quelque chose sur les lèvres.
Donc il est vraiment pas très agréable, je préfère le jeter, car je ne peux pas l’utiliser!!

 

 

2 / Le fluide régulateur ultra-matifiant de Clarins :

Je suis un peu mitigée sur ce produit, je trouve qu’il n’ait pas trop matifiant (à mon goût). En même temps je l’ai essayé par temps de canicule donc peut-être que mon test était un peu erroné a la base.

 

 

3 / Sérum éclaircissant C.E.O de Sunday Riley :

Je l’ai pris a cause de la vitamine C à l’intérieur mais honnêtement je ne vois pas trop de résultat . En plus je n’aime pas trop sa composition, trop de mauvais ingrédient, même s’il y a de la vitamine C.

 

 

4 / Nettoyant probiotique peau clair :

Il n’est pas mauvais du tout, j’ai à chaque fois la peau propre. Mais son prix pique un peu. En plus, j’ai trouvé un nettoyant bio donc je préfère garder le nouveau.

 

 

Les produits de Christophe Robin t’intéressent clique ici  et tu veux lire l’article sur ma merveilleuse crème d’Aragan clique ici 😉

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et sur twitter sur beautycosandco

Author

9 Comments

  1. Coucou, je te souhaite une bonne année. J’ignorai qu’on pouvait demander des échantillons qui nous intéressent, car comme tu le dis si bien, la plupart ne correspond pas à ma peau et du coup, ils finissent à la poubelle…c’est fort dommage. Je vais essayer de demander aux vendeuses si y a moyen d’avoir des échantillons qui correspondent à mon type de peau. J’ai vu que tu utilisais l’exfoliant de chez lush, le bubble gum, perso je ne l’ai pas utilisé, mais la marque Lush de manière général est génial ! Je suis fan de leurs masques frais pour le visage et leurs bombes de bain. Bonne continuation 🙂

    • florianne Reply

      hello, oui je préfère demander après il se peut qu’on me dise non, mais ça ne me coute rien de demander…;) sinon j’adore aussi la marque Lush, je viens d’acheter un exfoliant j’ai hate de l’essayer 🙂

  2. Hello toi,
    Je découvre ton univers et il est plutôt joli !
    Ta sélection produit est top et merci pour ton avis sur le matifiant de Clarins, c’est un produit que j’hésitais à prendre mais pllkus maintenant.
    A plus tard des bisous
    Rachel
    http://papaye-épicée.com/

    • florianne Reply

      merci du commentaire et ravie de t’avoir aidée

  3. Je crois que la crème anti-âge d’Aragan me fait de l’oeil 😉 Et dommage pour le nettoyant probiotique, rien que l’emballage me faisait envie. Merci en tout cas pour ces tests ! Tu as eu les échantillons dans quelles enseignes ?

    • florianne Reply

      hello, je demande dans des pharmacies, des fois ils m’en donnent des fois non 🙂

  4. Merci pour ce partage… J’aime beaucoup ce genre d’articles car il me permettent de faire une sélection sur mes prochains achats!

  5. Hello,
    merci pour cet article je ne connais pas du tout les produits Christophe Robin, c’est agréable de découvrir d’autres marques, d’autant que ma peau est trop habituée aux produits que j’utilise.
    Il est temps de changer !

  6. Merci pour cet article ! Il y a beaucoup de produits que je ne connaissais pas 🙂 J’adore la nouvelle présentation de l’article 🙂 Bonne année et bon dimanche !

Write A Comment

Close