quel dop choisir?

Hello, qui n’a jamais pris une douche avec un gel douche petit Dop ??? Chaque fois que je pense aux Dop, je ne peux pas m’empêcher de penser au slogan  » ne pique pas les yeux, évite les noeuds « . Bref, je crois que toute mon enfance je me suis lavée avec …. et vous ???

Avant de vous dévoiler mon top 3 des senteurs que je préfère, un peu d’histoire ça ne fait pas de mal ! La naissance de la marque DOP est apparu en 1934 lorsque Eugène Schueller, chimiste et fondateur de L’Oréal (rien que ça), a lancé le premier shampoing sans savon.

C’est en 1998 que la marque s’installe un peu plus dans nos salles de bains en lançant DOP Douche, une gamme de gels  » doux comme une crème, ne dessèche pas la peau.  »

Présentation 

quel dop choisir?

Je crois que le packaging du gel douche pti’dop, n’a jamais trop évolué. Il est en forme de berlingot, légèrement incurvé pour faciliter la prise en main.

En revanche, je ne sais pas si vous avez ce problème, mais, est-ce que vous avez du mal parfois à ouvrir les gels ? moi, oui, d’ailleurs je ne compte plus le nombre d’ongles que j’ai cassés. Du coup, je les ouvre avec les dents, c’est plus pratique, mais manger du Dop, je ne vous le conseille pas, c’est dégueulasse Lol

Texture 

quel dop choisir?

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai pas mal galèré à prendre la photo, ça coulait de partout… donc je dirai que la texture est liquide mais pas trop tout de même. ( je ne sais pas si c’est clair tout ça). Enfin, regarder la photo, c’est plus parlant.

Toutefois, ces gels douches contiennent un quart de crème hydratante. Pas de parabens et un ph neutre. Une fois sur la peau sa mousse, sa mousse, un pur bonheur.

Efficacité 

quel dop choisir?

Quand vient l’heure de prendre la douche, c’est toujours le grand dilèmne, quelle senteur je vais choisir ??? le chamallow ??? les Haribos ??? celui de Sananas ??? mais mon choix se porte toujours sur le chamallow. Donc le chamallow est le grand gagnant pour moi 🙂

De plus, ces douches crèmes n’assèchent pas du tout la peau, donc go go go….

Après faite votre choix :

Shamallow: une odeur très sucrée, très gourmande. Ça sent vraiment le bonbon chamallow et non quelque chose de chimique.

Barbe a papa de Sananas : une odeur sucrée a souhait. si tu aimes le sucre choisi celui la. Toutefois, j’ai mis du temps avant de le trouver, il était toujours en rupture de stop.

Bonbon Haribo : littéralement tu bouffes du Haribos Lol

Fraise tagada : je l’ai mis en dernier, car je ne suis pas trop fan de fraise tagada en général, mais l’odeur y est en tout cas.

 

Bref

quel dop choisir?

Bref, bref, bref, pas facile d’en choisir un ! le meilleur conseil que je pourrai vous donner, prenez s’en 2 ou 3 comme ça vous aurez le choix chez vous!!

Alors, quel est votre Dop préfèré ???? dites moi le dans les commentaires

 

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

Author

2 Comments

Write A Comment

Close