Hello, je crois que je peux affirmer que tout le monde aimerait avoir un beau regard !!!!! comme ce magnifique chat !!! Pour cela, y a pas 36 solutions, extensions, recourbe cils, faux cils et l’objet du jour, le rehaussement de cils.

Résultats de recherche d'images pour « beau chat »

Si on peut faire une permanente à vos cheveux pourquoi pas à vos cils!! J’ai toujours rêvé d’avoir de beaux cils recourbés, j’ai testé les extensions, le recourbe cils (en passant je déteste ce truc) et maintenant, je teste le rehaussement de cils.

Voilà mon histoire:

J’ai dû y aller deux fois pour avoir le résultat que je voulais.

Pour mon premier rendez-vous, ça a duré 3 heures car j’ai fait une crise de panique, je ne pouvais pas rester les yeux fermés. La pauvre esthéticienne a dû me faire un oeil à la fois, c’était long !!!!

Résultat : mes cils de l’oeil gauche étaient légèrement courbés, voir pas du tout. Pour l’oeil droit, pareil, sauf que je ne sais pas pourquoi le produit a marché que sur 3 cils. Imaginez-moi avoir des cils toujours droits sauf 3 poils Lol. Catastrophe, mais pas de panic, l’esthéticienne m’a expliqué que ça pouvait arriver car j’avais des cils coriaces. Il fallait donc casser les cils une première fois pour pouvoir faire une deuxième séance.

Deuxième rendez-vous, offert par le salon, pas de crise de panique cette fois, ça n’a duré qu’une heure !

Résultat final ! : Mais quelle courbure…! 😀 , ça a bien marché, mes cils étaient bien recourbés comme je le voulais. Fini le recourbe cils, il a fini à la poubelle.

 

Mais ça marche comment ? :

Ça dure environ 45 minutes et 3 étapes (normalement). Premièrement, on démaquille les cils puis l’esthéticienne dépose un patch sur les cils inférieurs afin de les protéger, puis, on pose le bigoudi à ras des paupières mobiles. Après avoir recourbé et collé les cils sur le bigoudi, elle applique un gel pour qu’ils en prennent la forme. 11 à 15 minutes plus tard, elle retire le produit pour le remplacer par un autre permettant de fixer le résultat. À nouveau 15 minutes de pose. ET voilà c’est fini il reste plus qu’a tout enlever !

 

Les avantages :

Ils restent souples et paraissent beaucoup plus longs. Le résultat dure de 8 à 10 semaines, soit la durée de vie moyenne d’un cil. Le rehaussement n’empêche pas de porter du mascara, même tous les jours. Malgré le traitement chimique, les cils ne tombent pas prematurement et repoussent comme avant. 🙂

Étant donné la durée et le naturel du résultat, le rehaussement vaut vraiment le coup. Même les cils riquiqui y trouvent leur compte et peuvent déployer une longueur insoupçonnée.

Parlons du prix, 55$ pour un rehaussement , et 200$ pour des extensions de cils, le choix est vite fait Lol

photo avec du mascara ( je trouve ça plutôt pas mal !! 🙂 )

Les inconvénients :

Honnêtement les filles, c’est peut être une épreuve pour celles qui n’aiment pas vraiment qu’on leur tripote les yeux. (ce qui est mon cas), mais bon, comme on dit, il faut souffrir pour être belle lol.

Les produits appliqués peuvent chauffer la paupière et l’odeur est assez forte.

Après quelques semaines, cela peut virer au cauchemard, lorsque les cils recourbés et les nouveaux non-rehaussés se rencontrent, il devient indispensable d’utiliser notre ami le recourbe-cils pour dompter tout ce petit monde.

Voila où je suis allée : https://www.eveildessensmtl.com/

Donc au final convaincu ?? Est ce que vous avez envie d’avoir les cils recourbés ? dites-le-moi en commentaire ?


Résultats de recherche d'images pour « gif beau yeux »

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

Author

Write A Comment

Close