Hello, aujourd’hui je vais vous parler d’un tout nouveau concept qui vient d’arriver sur Montréal.

Mais avant, j’ai une question les filles, combien avez-vous de rouges à lèvres… ????
Perso, je commence à en avoir pas mal, je me rapproche des 30, et j’en achète encore et encore car je n’ai toujours pas trouvé la couleur parfaite, soit c’est un peu trop clair, trop foncé, ou alors ça va, mais non, c’est pas parfait….

Et si je vous dis que vous pouvez avoir la couleur exactement comme vous le voulez, c’est parfait non !!!!
Et bien c’est possible avec MUA MOI, c’est une petite boutique sur Montréal, la seule qui fait ça. ( j’ai peut-être mal cherché mais je n’ai pas trouvé d’autres boutiques avec ce service).

Tout d’abord, ne pas oublier de prendre rendez-vous avant d’y aller, car c’est sur RDV.
Une fois là-bas, l’accueil est chaleureux, j’ai expliqué la couleur, le fini du rouge que je voulais avoir et c’est parti !!!!


La technicienne a commencé à faire des mélanges sur une planche exprès. Un peu de rose par ci, un peu de jaune, et premier test sur mes lèvres, je trouvais ça un peu trop rouge. Donc on repart faire quelques mélanges et tests (je ne vais pas à chaque fois mettre le detail des tests, car c’est un peu long) et la !!! ca y est, la couleur était enfin là !! 😀

J’ai ensuite choisi l’odeur du rouge à lèvres, quelques goutes de citron et de Rose. Mais je vous rassure l’odeur est très subtil, voir je la sens pas du tout. Vous pouvez même ajouter des additifs comme un hydratant supplémentaire.

Voici quelques saveurs que l’on retrouve sur le site internet : crème brûlée, truffe aux framboises, noisette, jubilé de cerises, menthe julep, sorbet de pêche, lime et coconut, vanille, épices exotiques, champagne rose, etc.

Et enfin on parle packaging, j’avais le choix entre un tube gris ou noir, j’ai pris le gris car c’est la première fois que je vois cette couleur pour un rouge. On peut même le customiser avec des petits stickers pour un supplément. Et enfin, on choisit la forme du rouge, traditionnel ou biseauté.

5 min plus tard, le rouge sort du moule, on le place dans le tube et on laisse sécher pendant 24 h.

Voici pour l’expérience, mais au final, le rouge à lèvres j’en pense quoi ??? car au c’est le plus important, non ??

  • pour des ingredients naturels, il tient bien.
  • ne marque pas les plis.
  • il est matte mais il n’est pas m’assèche pas les lèvres.
  • par contre, attention il n’est pas sans transfert. 🙁
  • ne colle pas.

Bref, j’ai adoré l’expérience, le rouge est vraiment chouette, par contre comptez 68 $ pour le même rouge que moi ( oui c’est pas donné ) . Mais je vous mets tous les détails des prix ci-dessous.

http://www.muamoicosmetics.com/fr/accueil/

Par contre les filles on ne va pas se mentir, même si j’ai la couleur que je voulais, le rouge parfait, je vais continuer à acheter d’autres rouges, je peux pas m’en empêcher 😉

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis et liker ma page si vous aimez 😀

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et sur twitter sur beautycosandco

et https://www.instagram.com/florielop/

 

6 Comments

  1. Hello ! Je trouve que c’est un concept super original ! J’ignorai que c’était possible à faire. Mais effectivement le prix est élevé. Après, je me doute qu’il faut payer la personne qui a passé du temps à faire les recherches, les tests, la confection du rouge à lèvre, etc. Mais, je ne pense pas mettre aussi cher pour un seul produit. Ton article est fort intéressant en tout cas. Bonne continuation

    • florianne Reply

      Hello,
      merci pour ton commentaire ça fait plaisir
      effectivement le prix est élevé, donc un rouge mais peut-être pas deux
      🙂

  2. Coucou ma belle, un très joli concept pour les addict de rouge à lèvres, après le mélange tu en es arrivée à un jolie teinte nude,
    Bisous et merci pour ce joli partage,

  3. CorinneCosmetique Reply

    Coucou, Et bien c’est un très jolie nude qui correspond à ta personnalité 🙂 une question me vient…. si tu en veux 10 il t’en fabrique 10 ? ou c’est vraiment individuel ?

    • florianne Reply

      Hello
      merci pour ton commentaire !!!!!
      pour repondre a ta question oui il en font 10 so tu en veux 10 mais tu payes en plus….c’est jamais gratuit 🙁

Write A Comment

Close