Hello aujourd’hui, je vais vous parler en long et en large de mon dernier achat, le lacquer plump de Dior

Présentation 

Comme vous pouvez le voir sur la photo un peu plus haut, le packaging est plutôt joli et pratique, on voit bien combien de produit il nous reste grâce à son réservoir transparent.

Texture 

Sa texture est à mi-chemin entre le rouge à lèvres lipstick et un gloss, un peu comme une texture gèle. En plus, il est délicatement parfumé à la vanille.

Efficacité  

J’ai la teinte 367 sweet-d, qui est un joli rose nude. Au début de l’application, je me suis dit ait, je n’arrive pas à l’appliquer uniformément sur les lèvres, car cette teinte n’est pas full opaque. Mais quasiment dessuite après ça se fond merveilleusement bien sur les lèvres. OUFFF.

Au départ, le rendu est bien laqué, bien brillant, mais sans effet collant, ce qui est un très bon point pour moi, car je ne sais pas ce que vous en pensez mais manger son rouge à lèvres, ce n’est pas très agréable Lol

Après quelques heures, j’ai aussi remarqué que la brillance disparaît, notamment si vous buvez et mangez. Toutefois, même si la brillance n’est plus là, les lèvres restent colorées comme une encre qui tient toute la journée.

Notez, qu’il n’est pas sans transfert !

Niveau confort, j’adore, il hydrate super bien, grâce à l’acide hyaluronique. Il empêche vraiment l’assèchement des lèvres et ça dure toute la journée.

Point négatif, si vous voulez un volumateur, perso, je n’ai pas trouvé mes lèvres spécialement repulpées après l’application.

Bref 

Verdict, un TOP : Chouette produit, j’en ai testé qu’un pour le moment, mais j’aimerai bien tester un plus foncé.
Mon gros plus, c’est le coté hydratant, j’ai été vraiment très surprise, ça marche vraiment ! moi qui a les lèvres tout le temps gercées, j’en suis ravie.

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

Author

2 Comments

  1. Oh merci pour cet article !!!
    j’aime beaucoup savoir ce qu’on pense des produits ça aide ainsi à faire un choix 🙂 bon week end
    bisous

  2. Coucou! niveau packaging j’aime beaucoup c’est très féminin et la teinte est vraiment très jolie.
    Merci pour ta revue,
    Bises des îles

Write A Comment

Close