Hello ! aujourd’hui je vais vous parler de l’anticerne BYE BYE BREAKOUT de la marque IT COSMETICS. un correcteur à couvrance totale pour les imperfections et la peau à tendance acnéique. Tout un programme non ?

Présentation 

Niveau packaging c’est un joli petit flacon facile à transporter. Sur la photo j’ai la teinte LIGHT

Par contre, autant son applicateur est très pratique mais je ne le trouve pas très hygiénique au final, on dépose le produit a même la peau et on replonge l’applicateur dans le pot et ainsi dessuite.

 

Texture 

La texture est plutôt crémeuse et fluide à la fois. Il s’applique bien, super pigmenté. Ce produit est sans parabène, sans huile, fait à base d’arbre à thé, farine d’avoine colloïdale, souffre ( perso, ça me fait plutôt peur) complexe aha/Bah, hamamélis, et argile kaolin.
Par contre, niveau odeur, honnêtement ça pue !!! j’ai l’impression que ça sent le white spirit.

Efficacité

Ce que dit le produit : lotion révolutionnaire qui corrige l’apparence de votre peau en un seul geste pour une couvrance totale ! Spécialement formule pour les peaux à tendance acnéique, ce soin coloré utilise des pigments haute couvrance pour unifier vote tiennent, dissimuler les imperfections, les rougeurs et les décolorations tout en apaisant votre peau.

BYE BYE contient également des ingrédients lissant anti-âge haute performance, Sa formule lingue tenue et facile à appliquer, ne file pas dans les plis et ne s’écaille pas, pour une peaux éclatante et un teint zéro défaut

Et moi j’en dis quoi ??? Il est plutôt pas mal en fait, il tient vraiment toute la journée.
Ne marque pas les ridules, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, il un peu trop jaune sur moi, la teinte ne me correspond pas, hélas.
Ce que je peux éventuellement faire c’est de l’appliquer un peu partout comme un fond de teint. À ce moment la ça passe un peu mieux, sinon ça bouge pas, et ça me donne pas de boutons. mais c’est quand même par ma teinte. 🙁

Bref

Verdict, un petit top: un chouette anticerne qui tient ses promesses. Mais, trop cher a mon gout 38$.
PS: Sur la photo ci-dessous je porte un petit makeup léger, si vous voulez le voir cliquer sur le lien. http://www.beautycosandco.com/makeup-frais-leger-rentree/

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et sur twitter sur beautycosandco

4 Comments

    • florianne Reply

      Hello, je suis d’accord avec toi, c’est pour cela que je ne le prendrai plus 🙂

    • florianne Reply

      Je suis d’accord avec toi, il est bien mais le prix est abusé

Write A Comment

Close