Hello aujourd’hui c’est un article un peu spécial, j’aimerais vous faire découvrir deux petits gars que j’aime beaucoup. Éric et David de Merguez Studio.

J’ai connu David dans le cadre de mon travail, c’était un vrai boutentrain, il me faisait toujours rire, puis j’ai connu Éric par la suite, mais ce qu’il faut savoir de ce duo infernal c’est qu’ils sont inséparables, c’est comme Winnie et son pot de miel ou du fromage sans pain (les Français me comprenont) ! quand on en connaît un, l’autre n’est pas loin 😉

Mais depuis que mon très chez David a décidé de se consacrer à temps plein à sa chaine Youtube, je le ne voyais plus beaucoup ;( du coup j’ai eu une idée. Et si je lui proposais de lui prêter mon appart de bon Coeur pour l’un de ses tounages.
Le lendemain il était chez moi : D à mon plus grand plaisir !
Et voici ma journée ou l’envers du décor avec Merguez Studio et Simon, leur acteur !!!!

Avant tout Studio merguez c’est quoi ???? c’est une chaine Youtube avec un univers l’univers absurde au service de l’humour! c’est deux grosses saucisses écrivent, produisent, réalisent leur court-métrage. Bref ils font tout 😀

Plus d’info, tout est la :

Donc je disais, après cette brillante idée, le voilà chez moi le lendemain, ( il est 14h) : D. Que le bordel commence Lol, il y en avait partout Lol David et son acolyte ont tout d’abord  » repérer les lieux « , c’est-à-dire, investi mon sofa, sauf que, énorminisme problème il y avait une maudite prise électrique juste dernière . donc solution simple et efficace, la plante comme cache-misère !!!!!

Par la suite, ils ont installe leur matériel, les lampes la camera, petit check sur leur script, un petit tour au subway histoire de manger avant d’attaquer le tournage (il est 5 h)

Voici le script :

 l’idée du sketch c’est une espèce de série télévisée dans la quelle tout les personnages ont des petites faces écrasées. Nos trois personnages sont assis sur le divan. Le 3e éternue et son visage redevient normal. Eric et moi capotent et decident de lui applatir la tête pour qu’elle redevienne normale, cependant on l’applatit encore plus. Le tout se finissant en panique.

6h arriver de Simon, le 3eme personnage, mais qui est Simon ???? c’est un aussi youtubeur, voici sa chaine 

le subway englouti, et quelques petits rototos ( oui david, tu fais que roter , mais je t’aime quand meme 😉 ), place au tounage !!!!!! et actionnnn, chaque plan est pris a peut pret 2 ou 3 fois. sauf que, ce que vous ne voyez pas, c’est qu’il faut bouger la camera pour chaque plan,  »repeter le texte, ou les cris », faire chier mon chat pour l’empecher de dormir,  c’est reparti Actionnnn.

Voici un petit making-off de ce que vous ne voyez pas 😉

Il est 22h le tournage se termine, on est tous creuvés, mais le scketch n’est pas encore fini, certes il est filmé, mais il faut faire le montage, les effets spéciaux et le diffuser…bref encore du boulot.

Je vous invite vraiment à aller voir leur chaine Youtube, ils sont vraiment terribles. 😀

Et voici la petite vidéo en question :

Leur chaine:

https://www.youtube.com/channel/UC2wAfsMdVBrwyy1b2l8bcaQ/featured

https://www.youtube.com/user/VlogAvecSimon/featured

 

Voici une petite selection des clips que je préfère :

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis et liker ma page si vous aimez 😀

Résultats de recherche d'images pour « gif saucisse »

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

4 Comments

  1. Hello !
    Tiens je ne les connais pas je vais aller voir ça, j’aime beaucoup les vidéos drôles 😀 Bizoux

Write A Comment

Close