Hello, ça fait déjà quelque temps de je tourne autour de ce produit, le conditioner MAUI MOISTURE, et chose faite, je l’ai enfin acheté. Est-ce que vous le connaissez ?
Voici mon avis 🙂

Présentation 

La bouteille est plutôt colorée, (au cas ou on ne la verrai pas), avec tous les points positifs de ce conditioner en vue. Seul bémol, je trouve la bouteille pas très pratique à utiliser, le produit a du mal à sortir, d’ailleurs il en reste encore, il faut vraiment appuyer pour sortir le produit. (À moins que je n’ai pas de force dans le bras lol )

Texture 

Je trouve la texture à mon goût, ni trop solide ,ni trop liquide.

Quant à son odeur, les filles, allez sentir ces produits !, je pourrai renifler ce conditioner pendant des heures, il sent la pina colada !!

Efficacité  

Je suis un peu mitigée sur le sujet. Je m’explique, j’ai les cheveux colorés et fins. J’ai vraiment du mal à trouver un conditioner qui démêle parfaitement, donc quand j’ai vu ce produit, en plus vegan, je me suis dit pourquoi pas.

Verdict, il démêle mais j’ai l’impression que je dois en mettre une grosse quantité surtout sur les pointes pour que ça marche.

Autre point positif, il est sans silicone, sans parabene, sans gluten, sans oil mineral, sans agent surfactant.
Bref, il est VEGAN avec de l’eau de coco pure et de l’aloe verra comme ingrédient premier ce qui est plutôt pas mal. Par contre, il n’est pas naturel à 100%, il y a quelques petit ingredients qui font tache tel que le PPG-1, du parfum, Polyquaternium-37, du trideceth-6, DMDM hydantoin, du diazolidinyl urea, et du iodopropynyl. Mais bon perso, ça ne me dérange pas.

 

Bref 

Une très belle découverte tout de même. Je cherchais depuis longtemps et désespéramment un après-shampoing avec une compo clean qui convienne à mes cheveux et je suis quasiment conquise. Je pense que ce conditioner sera parfait sur des cheveux pas aussi difficiles que les miens.

Mes cheveux sont tellement capricieux, j’en ai essayé des conditioners… celui-ci arrive presque à me les démêler parfaitement donc je pense que je vais en prendre un autre car la compo est plutôt pas mal et en plus ça sent merveilleusement bon !!

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et sur twitter sur beautycosandco

et https://www.instagram.com/florielop/

2 Comments

  1. J’étais emballée au début de ton article par ce produit vegan, je les achète en priorité, l’odeur Pina Colada est vraiment originale, mais la bouteille je bloque, en verre je trouve ça lourd et un peu dangereux dans la salle de bain et ça serait mieux une pompe non ?

    • florianne Reply

      hello,
      j’ai relu mon article pour être sur et la bouteille est en plastique pas en verre, mais je la trouve par très souple à manier, du coup le produit sort pas bien.
      Et oui je suis entièrement d’accord qu’une pompe serait beaucoup mieux !!
      j’espère que tu vas le tester car je le trouve vraiment bien et rien que l’odeur vaut le détour
      tiens moi au jus 🙂

Write A Comment

Close