water blend
Hello hello, tu as envie d’un fond te tient léger ??? sans huile ??? et naturel ??? Le Water Blend de make up for ever est pour toi.
Quand j’ai découvert le water blend, j’étais un peu au bout de ma vie niveau fond de teint car rien ne marchait sur ma peau. Chaque fois que je m’étais du fond de teint, je pellais. Et puis un jour, une conseillère de Sephora m’a conseillé celui-ci car il était à base d’eau et ce fut une vraie histoire d’amour entre nous deux.
Je ne le quitte plus 🙂 😉

Présentation : 

Côté packaging, j’aime beaucoup la pompe, elle depose juste la quantité qu’il faut.

water blend

Texture 

J’adore sa texture ! D’habitude les fonds de teint sont plutôt crèmeux, pas le Water Blend, il est totalement different. Il a une texture gel à cause de l’eau et très fluide. D’ailleurs un conseil agitait l’avant d’en mettre.

water blend water blend

Efficacité

Ce que dit le produit  : Donnez à la peau un éclat frais avec cette formule innovatrice légère, invisible et confortable. L’application rapide et facile en fait le fond de teint idéal pour le visage et le corps. Ce fond de teint hydrofuge à base d’eau donne une apparence uniforme à la peau et un fini naturel et satiné. Créée avec 80% d’eau, cette texture eau-gel longue durée unique hydrate naturellement et s’estompe facilement pour un résultat parfait.

Pour moi, ce fond de teint est parfait pour l’été, car il teint sur ma peau avec des températures supérieures à 30.
Par contre que ce soit été ou hivers, j’ai la peau mixte donc je suis quand même obligé de le poudrer car je brille en fin de journée.
J’applique qu’une seule couche sur mon visage avec mon beauty blender et niveau rendu, je le trouve très naturel, lumineux, on ne le sent pas sur la peau. Il va venir unifier ma peau, lui donner bonne mine. Il a une couvrance légère voire moyenne, mais si tu cherches un fond de tient plus couvrant passe ton chemin. 😉
Pour le côté waterproof, désolé mais je n’avais pas envie de plonger ma tête sous l’eau comme on le voir sur certaines vidéos Youtube.
too faced

Bref

Verdict, j’adore j’adore!!!!! 😉

C’est un excellent fond de teint si vous cherchez une couvrance légère à moyenne.

prix : 39,50E

 

Alors les filles, est-ce que vous avez envie de les tester ???

 

Et voilà, à la semaine prochaine 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis.

 

On reste connecté sur :

https://www.facebook.com/beauty.cos.and.cos/

et https://www.instagram.com/florielop/

Author

Write A Comment

Close